Les lignes de la main : la méthode héritée des voyantes tziganes

La chriromancie est l’art divinatoire qui consiste à lire les lignes de la main d’une personne afin de connaître ses caractères et ses penchants. Ce sont des plis naturels permettant à l’homme d’avoir de la souplesse dans sa main. Mais ils renferment un mystère ramenant à la prédiction de son avenir. Cette technique est pratiquée depuis longtemps dans la voyance. Elle tire sa source de l’astrologie indienne et de la voyance tzigane.

Comment fonctionne la lecture des lignes de la main ?

Parmi les méthodes utilisées par un voyant afin de lire le futur de son client il y a la lecture des lignes de la main. En effet, ces lignes connotent des messages cachés. Elles retracent le passé, expliquent le présent et montrent l’avenir. La main droite se rapporte à la spontanéité, et la main gauche évoque tout ce qui est acquis. Du moins si on se réfère à la femme. Si par contre les mains sont celles d’un homme, le concept va être appréhendé dans le sens inverse. Toutefois l’approche diffère selon que le client soit gaucher ou droitier. Les lignes ne se lisent pas de la même façon. La main principale c’est-à-dire celle que vous utilisez pour écrire va dévoiler le passé et le présent, alors que l’autre sera le futur. Si les lignes apparaissant sur les deux mains d’une personne ne sont pas identiques, cela veut dire que cette personne maîtrise sa vie.

L’interprétation des lignes de la main

Prenez le temps de regarder vos mains.Vous remarquerez qu’il y a quatre lignes bien visibles et distinctes. La ligne du cœur est celle qui se trouve tout en haut. Tout ce qui est sentiments s’y reflète : amour, dépression, santé du cœur.Elle montre votre passé émotionnel, ce que vous attendez, et ce qui va se produire. Les souffrances et les peines de cœur sont des passages obligatoires pour chaque être humain. Mais certains savent gérer leurs émotions, d’autres peinent à trouver des solutions. Même si vous ne dites rien au voyant, il apercevra tout cela et vous prodiguera de bons conseils. La ligne de la tête ou du caractère personnel, c’est celle qui coupe votre main en deux. Elle révèle votre face cachée, vos tempéraments, et parfois même vos doutes. Ensuite la ligne de la vie, c’est celle qui part du pouce comme pour finir sur la pomme de la main. Elle détermine si vous aurez une longue vie heureuse, dans la santé. Et pour finir la ligne du destin, c’est celle qui permet d’avoir la figure M sur la main. Tout le monde ne l’a pas forcément. Les lignes sont comme un miroir de la personnalité.

Ce qu’il faut savoir sur les lignes de la main

Tout le monde peut interpréter les lignes de la main. Vous n’avez pas besoin d’avoir un don pour cela. Pour ce faire, il suffit de suivre la méthode de lecture. Plusieurs livres et écrits en parlent en détail. Mais c’est dans la manière d’entrevoir les signes qui diffère le simple profane du professionnel. La personne dotée d’un sixième sens saura guider, avertir et conseiller celui qui vient en consultation.Il va lire les lignes tout en tenant la main de la personne. Cela lui permet de se connecter à la personne, de voir des flashs et de comprendre les messages qui lui sont envoyés. De ce fait, la lecture et les prédictions seront plus fiables et plus avancés. La ligne de la tête, c’est la ligne des facultés de la personne. Si elle est courte, la personne a plus de force physique que mentale. La ligne de la vie, c’est celle qui part du pouce et finit vers le poignet. Elle montre la santé, le bien-être, la joie de vivre et les peines de la personne.

Marc de café, feuilles de thé…comment expliquer la cafédomancie et la tasséographie ?
Comment fonctionne un pendule divinatoire ?