Existe-t-il des signes compatibles amoureusement ?

Il est évident qu’il n’y a pas de signes incompatibles pour sentir l’amour. Mais dès fois on rencontre des signes complémentaires, identiques ou très différents. Cela est possible car, les couples utilisent leur complémentarité en une force qui les unit. En revanche, il y a celle qui sont compatibles mais qui se noient et multiplient les batailles d’ego. Comment savoir que deux signes sont compatibles ?

Généralités

Tout d’abord les signes dans l’horoscope ont une concordance avec la vie habituelle ou amoureuse de chaque être humain. L’astrologie affirme que la vie sentimentale d’une personne dépend des quatre fameux éléments contribuant à l’existence d’un équilibre parfait qui sont l’eau, la terre, le feu et l’air. Ces éléments correspondent aux signes astrologiques suivants. L’eau s’attache aux cancer, scorpion, et poissons. La terre est liée aux taureau, vierge, et capricorne. Le feu se joint aux bélier, lion, et sagittaire. Et enfin l’air est l’allié des gémeaux, balance, et verseau. Ces éléments n’œuvrent pas de manière individuelle. Ils se complètent et interagissent entre eux. Mais en général, il y a toujours deux cases dans les résultats pour être bien compatibles. C’est-à-dire les personnes avec un caractère fort doivent s’unir avec des personnes naturellement soumises.

Les concordances des signes

Pour être sûr qu’il s’agisse bien du véritable amour ne vous fiez pas au coup de foudre ou alors à la beauté extérieure. Il faut vérifier la compatibilité signe par signe et au détail en se référant également aux éléments. De temps à autre, ces derniers se livrent dans un combat ou érige une alliance. La compatibilité de chaque signe est donc comme suit :

bélier : les personnes nées sous le signe de bélier ne sont pas compatibles avec les éléments qui éteignent la flamme comme le scorpion ou le poisson…

taureau : il n’a aucune chance avec le vent comme le gémeau ou le lion…

gémeaux : le scorpion ou le bélier… peuvent l’étouffer facilement,

cancer : il s’agit de l’élément eau alors les béliers, lion…sont à laisser passer,

lion : le feu du lion est trop intense pour le taureau, les poissons ou le cancer,

vierge : il peut nuire la liberté du verseau, du bélier ou du poisson,

balance : les mauvais prétendants en amour sont ceux qui ne comprennent pas son indécision comme le poisson,

scorpion : il n’est pas convenu à la sensibilité du verseau par exemple,

sagittaire : c’est un signe très pesant pour le bélier, les poissons et le verseau,

verseau : il est à la recherche d’une personne confiante et ne semble pas être compatibles avec les signes d’eau le scorpion…

poisson : cherche à acquérir la bonne voie mais, les gémeaux, le bélier et la balance ne peuvent pas lui en donner.

Quelques exemples de compatibilité amoureuse

Cette fois dans ces exemples, les femmes sous le signe de balance seront gâtées.

Femme balance et homme balance : il est difficile de prévoir le fonctionnement amoureux entre ces deux signes. Ce qui est sûr c’est que chacun est prêt à sacrifier son amour-propre ou son intérêt personnel plutôt que de risquer l’harmonie du ménage.

Femme balance et homme taureau : cette relation forme un choc entre la stabilité et la versatilité. L’élément terre gouverne l’homme taureau tandis que l’élément air dirige la femme balance.

Femme balance et homme bélier : ces deux personnes sont opposées mais complémentaires.

Femme balance et homme gémeaux : les deux sujets ont beaucoup de points communs et se rapprochent facilement. Ils sont intelligents, sensibles et sensuels.

Femme balance et homme cancer : cette union peut avoir beaucoup de chances de réussite en amour. Il y a plus de points communs que de différences.

Femme balance et homme lion : ce sont des personnes à la fois sentimentaux et romantiques. Leur vie de couple fonctionne à merveille.

Peut on trouver l’amour grâce à la voyance ?
Quels sont les signes astrologiques les plus fidèles en amour?