Comment un voyant utilise-t-il une boule de cristal ?

La boule de cristal est le support de prédilection des voyants. Elle est un outil divinatoire populaire et fonctionne comme une antenne qui capte les énergies. Elle est supposée être un véhicule d’informations pour le voyant. Comment cela marche-t-elle ? D’où lui vient cette capacité de transmission d’énergie ? Voici les réponses.

Les particularités de la boule de cristal

La boule de cristal ou miroir hindou dans son autre appellation est un support de forme ronde, composé de cristal de roche. Elle peut être grande comme au cinéma, de taille moyenne ou alors petite. L’important c’est la force qui l’accompagne. C’est ce composant qui lui vaut son utilité. Le cristal de roche a des propriétés ésotériques basées sur le yin et le yang. De ce fait l’énergie négative et l’énergie positive trouvent un équilibre plus que parfait dans la sphère en cristal. La voyance a recours aux quatre éléments de la sphère pour prédire l’avenir. Elle se réfère à la puissance de la terre, de l’eau, du feu et de l’air. Et comme par enchantement, ces quatre éléments se trouvent dans la boule de cristal. Pour aller plus loin encore, la terre c’est l’origine. L’eau c’est la structure. Le feu se manifeste par des vibrations que le voyant ressent. Et l’air canalise les chocs. Ensemble, ils forment un tout indissociable pour créer un environnement où règne l’harmonie et la paix.

Les qualités d’une boule de cristal dans le monde de la voyance

La boule de cristal est un outil que les voyants affectionnent spécialement. Cela est lié à sa capacité à se connecter à une personne par sa forme et sa nature mais surtout par ses vibrations. Le voyant par sa pratique se doit de se concentrer et d’écouter les messages que la boule essaie de lui transmettre. C’est après des pratiques et des travaux d’entraînement et de concentration, qu’un voyant serait en phase avec sa boule de cristal. Pour fonctionner normalement et pour trouver le résultat escompté, le voyant et sa boule doivent être en parfaite connexion. La boule de cristal n’est certainement pas un objet ordinaire pour le voyant. Ce n’est même pas un outil de travail, car pour lui elle est sacrée. Mais la boule peut être dangereuse si elle est remplie d’énergie négative. Elle doit être purifiée et traitée avec soin pour qu’elle montre toutes ses mérites.

L’interprétation des messages donnés par la boule de cristal

Lors d’une séance de consultation, vous allez certainement ressentir une ambiance particulièrement entraînante. Elle peut être bizarre pour certains, effrayante pour d’autres. D’autant plus que les décorations du lieu de consultation est totalement authentique. Toutefois, c’est une atmosphère qui permet au voyant d’entrer en contact avec les éléments qui l’aideront à lire votre avenir. Il vous demandera juste votre prénom et votre âge. Mais il arrive qu’il vous questionnera sur votre date et lieu de naissance pour avoir des prédictions justes. Votre signe astrologique est essentiel pour comprendre certains indices. Dès qu’une question est posée au voyant, quelque chose se dessine et apparaît dans la boule de cristal. Ces manifestations se font par des formes, des ondes, tout en restant en accord avec la question qui lui a été posée. Ainsi, un voyant doit avoir une maîtrise parfaite de l’art divinatoire pour pouvoir interpréter les figures qui se naissent dans la sphère. Les couleurs, les symboles ou images, les ondulations ont chacun leur propre signification. Rien ne se présente par hasard. Le tout se fait donc à deux. Il y a d’un côté le voyant qui doit maîtriser l’interprétation, et de l’autre côté la boule qui par ses vertus, transmet les informations nécessaires à la prédiction à opérer.

Les lignes de la main : la méthode héritée des voyantes tziganes
Marc de café, feuilles de thé…comment expliquer la cafédomancie et la tasséographie ?