Comment fonctionne un pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire est un ensemble d’un petit objet et d’une suspension en fil. Il peut revêtir diverses formes. Il peut prendre l’apparence d’une sphère ou d’un cône. Mais peu importe son aspect, il décèle toujours les ondes. L’énergie de l’inconscient et celle du subconscient sont détectées par le pendule. C’est ce qui lui vaut sa place dans la voyance. Comment tout ceci fonctionne t-il ?

La relation entre le pendule et la voyance

Le pendule divinatoire est un support de clairvoyance pour la personne qui l’utilise. Il sert surtout à répondre aux questions personnelles. Il est le plus fiable dans ce domaine. Cependant c’est aussi un outil performant pour un médium qui désire se mettre en contact avec les esprits. Un pendule divinatoire est un récepteur de message pour le voyant, mais aussi un émetteur dans le sens où la connexion avec l’au-delà est requise. Un pendule est fait de bois, de verre, de cristal, ce qui lui vaut ses vertus et ses « pouvoirs ». Le pendule divinatoire est d’une facilité conséquente dans son utilisation. Si vous débutez en tant que voyant, le pendule divinatoire est l’outil qui vous sera recommandé pour son côté pratique et son efficacité surprenante. Il vous aidera et vous guidera pas à pas dans votre quête de vérité. Un voyant riche de ses expériences vous dira qu’un pendule est un capteur d’énergies. Donc si vous venez d’acquérir votre pendule divinatoire, purifiez-le avant son utilisation. Pour ce faire, il peut y avoir des rituels particuliers mais le plus simple est de le passer quelques instants dans l’eau. La raison de ce processus de purification tient au fait que s’il y a de l’énergie positive, il y a aussi de l’énergie négative. La première est bénéfique et ne pense qu’au bien-être de l’homme tandis que la seconde est animée par le désir de détruire dans toutes ses actions.

Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Tout le monde peut utiliser le pendule divinatoire. Il est facile à manier. Mais il n’est pas à la portée de n’importe qui. Il faut avoir de bonnes intentions pour pouvoir manipuler cet accessoire de prédiction à bon escient et en toute efficacité. Toutefois, avant de se lancer dans la concentration et la méditation, nettoyez votre pendule nouvellement acquis. Ensuite programmez-le pour que vous soyez en symbiose. Ses orientations vous montreront des indices vous permettant de reconnaître le oui et le non. Tenez le suspendu sur une surface d’eau, il se tournera naturellement vers le négatif. Donc, le sens contraire de cela est le positif. Pour vous initier dans les séances divinatoires, mettez-vous dans un endroit tranquille. Concentrez-vous. Mettez le vide dans votre esprit et posez vos questions. Le pendule divinatoire est un support pour un voyant dans son travail.

Ce qu’il faut retenir sur le pendule divinatoire et son utilisation

Le monde de la voyance est un monde d’écoute, de clarté, et d’observation. C’est également un lieu de confiance, d’assurance et d’harmonie. Certains voyants peuvent voir l’avenir à travers tout objet. D’autres ont besoin de supports comme le pendule pour savoir les événements futurs. Quoi qu’il en soit, un voyant doit avoir certaines qualités. Il doit notamment être libre et ouvert d’esprit pour pouvoir se mettre à l’écoute des messages, et les interpréter point par point sans se tromper. Le pendule divinatoire est un support utilisé dans la plupart des cas pour capter et canaliser les énergies qui se manifestent autour lors d’une séance de consultation. Elles changent d’un client à un autre. La personne qui va le manipuler se doit donc d’avoir la capacité de se concentrer à fond et le sixième sens pour se conjuguer avec ses vertus exceptionnelles.

Les lignes de la main : la méthode héritée des voyantes tziganes
Marc de café, feuilles de thé…comment expliquer la cafédomancie et la tasséographie ?