Cartes, boules de cristal, osselets, marc de café : quels outils de voyance sont les plus populaires ?

Publié le : 10 avril 20195 mins de lecture

Celui qui affirme avoir un don de la voyance est connu pour ses prophéties impressionnantes. Il utilise des méthodes et outils divinatoires pour l’aider à prédire quelque chose. Ces outils sont appelés supports. Ils aident le voyant à se concentrer et à s’épanouir pour plus d’écoute et ouverture d’esprit. Un voyant se doit de répondre à des questions, et les supports dont il dispose les accompagnent afin d’y arriver.

La voyance et les outils divinatoires

La voyance est l’utilisation des arts divinatoires pour connaître tout ce qui est inconnu. Chaque voyant a sa technique particulière pour lire l’avenir.Certains ont besoin de tenir quelque chose, d’être dans une ambiance spéciale, d’être entourés d’objets spécifiques, tandis que d’autres n’ont besoin de rien. Toutefois, les outils divinatoires en matière de voyance ne s’utilisent pas de la même façon. Chaque voyant ou médium a son outil de prédiction et de prédilection. Le monde de la voyance est un monde à part. Vous entendez toujours un voyant, en consultation, vous dire que c’est un don et que cela ne s’explique pas. De ce fait les outils divinatoires sont divers. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les formes. En voici quelques-uns : les cartes, la boule de cristal, le marc de café, les pendules, les osselets… Mais quel serait l’instrument le plus populaire ?

Les outils divinatoires les plus populaires

Plusieurs objets peuvent devenir des supports de voyance, allant des accessoires célèbres à l’image des cartes, jusqu’aux articles peu conventionnels comme la nourriture. Ceci étant, le tarot vient en premier dans la liste, suivi de l’astrologie, le pendule, les Runes, la boule de cristal, le marc de café ou les feuilles de thé. Ceux-là sont les plus populaires. Pourquoi ? Le tarot divinatoire est l’accessoire le plus commun en voyance. Cela est peut-être due à la simplicité de la pratique. En effet, le voyant demande à la personne qui le consulte de tirer des cartes. Chaque image donne une conception de la personne. Le voyant les interprète. L’astrologie est un peu plus compliquée. Un astrologue fait en sorte de décrire le thème natal d’une personne par la position du soleil et de la lune au moment de sa naissance. Vous pouvez avoir des informations sur votre passé et votre avenir grâce à votre ascendant astrologique. Le pendule est l’outil de prédilection et de prédiction des médiums. Il laisse les esprits des personnes décédées prendre possession de son corps afin de communiquer avec le consultant. Il est surtout employé pour avoir des réponses rapides et fiables. D’ailleurs, il arrive que la police a recours à ce genre de voyance dans leurs enquêtes.

Ce qui fait la popularité d’un outil de voyance

Si vous n’avez jamais assisté à une séance de voyance, sachez que le devin n’est pas là pour vous faire peur. Si vous tremblez à l’idée de le consulter par crainte de récolter de mauvaises nouvelles, détendez-vous, à chaque difficulté ses issues. Le voyant saura vous mettre en confiance et à l’aise. Ce n’est pas tant l’outil divinatoire qui fait la renommée de la voyance. C’est plutôt la manière dont le voyant le manipule. Plus un voyant est connu, plus on se penche vers ses secrets, et l’efficacité de ses supports. Un véritable voyant n’a pas besoin de fétiches pour prédire des événements proches ou lointains. Il peut voir à travers tout. Néanmoins, de bouche à oreille, les voyants forgent leur réputation. Les outils qu’ils utilisent sont des objets qui pour eux, ont leur signification et leur importance pour la pratique de l’art divinatoire. À vous de voir quel genre de voyant vous convient le mieux.

Peut on devenir dépendant à la voyance ?
Certaines personnes sont elles plus réceptives que d’autres à la voyance ?

Plan du site